Les Assassins ...

Les assassins de Florence Ayafor en justice

Les assassins de Florence Ayafor en justice

  • NAMEKONG
  • Published 1 month ago
  • View Comments

En octobre 2019, le Cameroun ainsi que le monde entier étaient choqués par une vidéo des séparatistes publiée le 29 septembre 2019. Dans cette vidéo qui a fait le tour du monde, on pouvait clairement voir des séparatistes torturer avant d'égorger cette mère de 03 enfants.

Florence avait été capturée et assassinée par les Amba boys sur son chemin de retour d’un deuil à Pinying, dans la région du Nord-ouest. Un acte qui avait fortement été condamné par les camerounais et la communauté internationale. A la suite de ceci, plusieurs personnes se demandaient ce qu’elle avait fait pour mériter ce traitement car on pouvait voir une rancune dans les agissements des sécessionnistes. Certains ont évoqué une hypothèse selon laquelle elle fournissait des renseignements à ces groupes armés puisqu’elle était agent de l’administration pénitentiaire.

Invité par les journalistes de la chaîne équinoxe TV dimanche dernier 05 juillet, le Capitaine de frégate Cyrille Atonfack a informé ces derniers, que ceux qui ont torturé et puis décapité la gardienne de prison, étaient tombés dans les filets de l'armée. Une nouvelle qui apaise les cœurs meurtris par cet acte barbare.

Nous attendons plus de détails sur l’affaire en cours.

En octobre 2019, le Cameroun ainsi que le monde entier étaient choqués par...
Comments
blog comments powered by Disqus