Football: Un ...

Football: Un nouveau sacre pour Joël Matip

Football: Un nouveau sacre pour Joël Matip

  • Colbert MAO
  • Published 2 weeks, 5 days ago
  • View Comments

Le footballeur Camerounais Joël André Job Matip vient d'ajouter à son palmarès, une nouvelle couronne. Il s'agit du titre de champion d'Angleterre acquis avec Liverpool au soir du 25 juin 2020 grâce à la défaite de Manchester City sur la pelouse de Chelsea. Score de la partie: 02 buts à 01 à la faveur des Blues.

Le Camerounais et ses coéquipiers, conduits par le coach Jürgen Klopp, obtiennent ce 19è sacre que Liverpool Football Club craque après 30 ans et 29 jours de tentatives vaines. Défenseur central et parfois latéral droit, Joël Matip (né le 8 août 1991 à Bochum en Allemagne) acquiert ainsi un 3è sacre toutes compétitions confondues à travers les différents clubs jusqu'ici parcourus. Celui qui a été désigné joueur le plus rapide de Schalke 04 en juillet 2011, fait ainsi la fierté de son pays le Cameroun.

Les Reds sont hissés à la tête de la Premier League à la faveur des 26 points d'écarts creusés face à Manchester City à quelques journées de la fin de cette compétition.

Celui qui a été désigné joueur le plus rapide de Schalke 04 en juillet 2011, fait ainsi la fierté de son pays le Cameroun.
Comments
blog comments powered by Disqus