Cameroun: un membre du MRC expose le plan chaotique du parti

Cameroun: un membre du MRC expose le plan chaotique du parti

« Avec le temps la pacotille se délave »

NAMEKONG

Ne dit-on pas souvent que « si tu veux connaître le vrai visage d’un homme, donne-lui un peu de pouvoir »? Ne dit-on pas aussi que « la vérité finit toujours par triompher »? Il est temps car les camerounais ne comprennent plus ce qui arrive à leur beau pays où ont toujours régné paix et intégration sociale malgré sa diversité culturelle, ethnique et linguistique.

Présenté au départ comme le messie du peuple camerounais, les masques commencent déjà à tomber au sein du Mouvement de Renaissance du Cameroun (MRC). À lire certains militants, on dirait que leur performance lors de la présidentielle du 07 octobre 2018 a fait perdre la raison à quelques tops dirigeants du parti; ce qui a entrainé une soif accrue du pouvoir. Il serait désormais question pour eux, d’arriver à Etoudi par tous les moyens. Depuis un moment, l’un de ces militants les plus actifs sur les réseaux sociaux et sur le terrain nous exprime sa déception. Il enchaine des publications dans lesquelles il dénonce les mauvaises intentions de certains membres. Intentions qui pourraient entrainer le pays dans un chaos total.

Pour Clotaire Ngue, la violence n’a jamais figuré et ne figurera jamais dans sa liste de principes. Son combat était, est et sera toujours celui d’améliorer les conditions de vie des camerounais et ceci uniquement par une voie démocratique donc celle des urnes et non par la rue. Il précise qu’en adhérant à ce parti en 2013 (confère sa Membership Card en image), il acceptait ainsi, son objectifs d’accession au pouvoir d’une manière pacifique, légale et conforme aux institutions en place. La question que je me pose maintenant c’est: qui sont tous ces traitres au sein du MRC qui veulent arriver au pouvoir à tout prix? Ceci parce que lui-même est traité de traitre et de pion du parti au pouvoir. Restez connectés pour plus d’infos sur cette affaire car le combat sera long. Let’s wait and see!!!!

" Being different is the first thing that describes me. I have always defined myself as that Cameroonian with something that others don't have. Having graduated in Communication and Public Relations, the passion for writing drew me to creating TendanceActu which is a platform for information, artistic, and cultural promotion. By doing so, I thing I can bring through this initiative, my own contribution, to the improvement of the society in which I live ."

Related Posts

Comments

blog comments powered by Disqus

Newsletter