Les Filles ...

Les filles m’ont fait manger la pizza à Galapagos Pizza

Les filles m’ont fait manger la pizza à Galapagos Pizza

  • NAMEKONG
  • Published 1 month, 3 weeks ago
  • View Comments

Ça me fait un genre de le dire mais j’ai gouté à la pizza pour ma première fois en 2016. J’étais en visite chez une tantine et elle nous a acheté une variété (aux champignons, au porc, à la viande de bœuf,…) de Pizza à Douala, Cameroun. Pour vous dire vrai malgré la très bonne qualité que mes frères et sœurs appréciaient, moi je ne voyais rien de particulier sur ça.

Samedi dernier, j’ai été invité par Galapagos Pizza pour la réouverture de son point de vente à Mini Prix Bastos, Complexe Camaroes (en face du Famous). Au départ je me disais que si c’était juste une histoire de pizza, ça ne m’a jamais plu mais on m’a fait comprendre que hors mis la dégustation des Pizzas et autres repas, il y a une piscine, de la chicha et de la bière à gogo. Qui parle de tous ces éléments, parles des filles. Et comme moi j’aime bien voir les filles, je suis parti.

Sur les lieux, je me rends aussi compte que hors mis ses prix imbattables, cette structure utilise des produits made in Cameroon comme la farine de patate, de manioc, de maïs et même de plantain pour faire ses pizzas. Ce qui m’a donné encore plus d’envie de déguster était le fait que les filles s’amusaient dans la piscine et moi je m’amusais aussi à les regarder s’amuser. Je dois avouer que bien faire une pizza n’est pas la seule raison pour amener quelqu’un à l’aimer; les produits qui entrent dans sa composition et le cadre dans lequel on le mange, jouent un rôle très important. Pour avoir une certaine originalité, un concours pour la Mascotte de Galapagos Pizza (Franklin) est lancé jusqu'au 25 octobre 2021 et les vainqueurs (1er, 2ème et 3ème) se partageront la grosse somme de 500.000Fcfa.

Personnellement, je vous conseillerais le point de bastos mais comme ils sont partout à Yaoundé, vous pouvez choisir l’un de ces points en fonction de votre quartier de résidence ou de travail:

🏝 Mini prix Bastos complexe Camaroes (en face du Famous);

🏝 Pharmacie Odza (carrefour Mvog abang);

🏝 Pharmacie Kodengui (non loin de là sous-préfecture avant la mobile);

🏝 Melen, juste avant la pharmacie Emia (en face de NFC bank);

🏝 Etoug Ebe (en face du portail du centre des handicapés).

Pour manger sans te déplacer, tu peux commander ici : https://wa.me/message/A3CUNINB4JCLP1

Ça me fait un genre de le dire mais j’ai gouté à la pizza pour ma première fois en 2016.
Comments
blog comments powered by Disqus