Cristiano Ronaldo et Francis NGannou pour une probable collaboration

Cristiano Ronaldo et Francis NGannou pour une probable collaboration

  • Frank Parfait NAMEKONG
  • Published 1 year, 5 months ago
  • View Comments

"Lorsque Dieu ferme une porte, il ouvre une autre". C'est ce qui se passe actuellement dans la vie de Francis Ngannou, ex-champion mondial poids lourds Mixed Martial Arts (MMA) pour l'UFC.

Ayant refusé de prolonger son contrat après 07 années passées à la Ultimate Fighting Championship (UFC) de Dana White pour "mauvais traitement de boxeurs", il est très important pour Ngannou de trouver le plus rapidement, des sources de revenus qui lui permettront de maintenir son rythme de vie de super star, et aussi d'accomplir ses projets sociaux comme celui de sa fondation, qui a déjà donné beaucoup d'espoir aux jeunes camerounais.

C'est dans ce sens de recherche d'opportunités, que notre ''prédateur'' a rendu visite hier à Cristiano Ronaldo, l'un de ses fans (vous-même, regardez sa joie sur les photos) et joueur le plus payé du monde actuellement avec 200 000 Euros l'année dans son club saoudien AlNassr FC.

C'est vrai que les deux n'ont pas clairement dévoilé leurs intentions sur de futures collaborations mais il faut dire qu’au sortir de leur échange, la joie qui les animait, traduisait déjà une grande complicité voire un grand partenariat.

Je pense donc que nous devons rester les doigts croisés, afin que cette rencontre puisse porter de bons fruits, qui permettront à plusieurs jeunes camerounais de voir le bout du tunnel. Francis Ngannou pourra-t-il être son garde du corps? Son entraîneur personnel? Son partenaire d'affaire (tournois de boxe, etc.)? Let's wait and see!!!

"Lorsque Dieu ferme une porte, il ouvre une autre".
Comments
blog comments powered by Disqus