Voici Pourquoi …

Voici pourquoi Samuel Eto'o ne peut pas démissionner de la FECAFOOT

Voici pourquoi Samuel Eto'o ne peut pas démissionner de la FECAFOOT

  • Frank Parfait NAMEKONG
  • Published 3 months, 2 weeks ago
  • View Comments

Nous avons tous été témoins de la mauvaise performance des Lions Indomptables du Cameroun lors de la plus grosse compétition de foot en Afrique, la CAN (Coupe d'Afrique des Nations) en cours en Côte d'Ivoire. Compétition durant laquelle le Cameroun comme toutes les grandes nations de football africain, surtout les 5 mondialistes au Qatar 2022, a été éliminé avant les quarts de finale.

Dès son retour au pays, puisqu'il accompagnait les Lions, Samuel Eto'o, Président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a convoqué une réunion du Comité exécutif dont l'ordre du jour portait sur le bilan de la sélection nationale fanions messieurs à la Coupe d'Afrique des Nations Côte d'Ivoire 2023.

Durant cette réunion qui s'est tenue au Hilton de Yaoundé le lundi 5 février 2024, le meilleur joueur africain de tous les temps a présenté sa démission aux membres du Comité Exécutif de la FECAFOOT. Malheureusement pour lui, cette démission n'a pas été acceptée; elle a été rejetée à l'unanimité par les membres dudit comité, qui lui a renouvelé sa confiance en lui demandant de continuer dans le même élan. Il sera donc obligé de continuer le travail de développement et de reconstruction du football Camerounais comme promis dans son programme lors de la campagne électorale en décembre 2021.

Depuis l'annonce de sa candidature pour la tête de cette fédération, Samuel Eto'o Fils subit d'énormes critiques. Avant son élection, ceux qui pensent que le football camerounais se limite uniquement aux équipes nationales disaient déjà qu'il était incompétent. Mais après deux ans seulement de mandature, on peut relever tellement de points positifs de son travail. Je ne vais pas encore me mettre à les citer ici car cela a déjà été fait plusieurs fois.

Nous avons tous été témoins de la mauvaise performance des Lions Indomptables du Cameroun...
Comments
blog comments powered by Disqus