SINET DIGITAL vient au secours des artistes indépendants

SINET DIGITAL vient au secours des artistes indépendants

  • NAMEKONG
  • Published 4 months ago
  • View Comments

L’entreprise SINET DIGITAL a récemment mis sur le marché, un nouveau produit. C’est une plateforme de distribution numérique qui permet désormais aux artistes indépendants de distribuer leurs musiques sur iTunes, Deezer, Spotify et autres plateformes de Streaming et téléchargement légal. Nous sommes tous conscients des difficultés que rencontrent les acteurs indépendants du monde de la musique lors de la promotion de leurs produits.

Le lancement de cette plateforme a eu lieu le dimanche 02 Juin 2019 avec la descente sur le terrain d’une équipe à Pointe-Noire capitale économique de la République du Congo, afin de présenter leurs services. Cette mobilisation s’est faite en présence de Yoan Taba, Brondonn Boumba, Chris Lougnongo et Lody Boutamba, qui ont su annoncer la bonne nouvelle aux différentes personnes rencontrées.

C’était aussi une occasion donnée pour cette équipe de SINET DIGITAL, de présenter officiellement leur application Androïde SINET HITS (La Radio Digitale) qui permet aux artistes de distribuer leurs musiques, et aux utilisateurs de les écouter en direct.

Pour plus de détails sur son fonctionnement visitez les sites ci-après:

Site Web: www.sinetdigital.com

Page Facebook: www.facebook.com/sinetdigital/

Un moyen plus facile de distribution de sons en ligne voit le jour en République du Congo
Comments
blog comments powered by Disqus