SDF: Joshua OSIH doit démissionner

SDF: Joshua OSIH doit démissionner

  • Frank Parfait NAMEKONG
  • Published 5 years, 6 months ago
  • View Comments

Jean Robert WANKO, Président régional du SDF Germany réclame la démission de leur candidat à l’élection présidentielle du 07 octobre 2018, l’Honorable Joshua OSIH.


Après sa faible performance lors des élections du 07 octobre, passé, les militants du premier parti de l'opposition ne sont pas satisfaits. Ils cherchent donc une personne sur qui mettre cette responsabilité. Le comité exécutif régional du Social Democratic Front Allemagne a fait un communiqué le 9 octobre pour réclamer la démission du Vice-président National Joshua OSIH. Selon eux, cette échec serait dû à son incapacité à mobiliser les militants et sympathisants de leurs parti qui avant cette élection, avait toujours eu les meilleurs résultats de l'opposition. La branche du FSD Allemagne demande au comité Exécutif Général situé au Cameroun, de mettre en place un processus qui permettra:

- D’opérer une autopsie des causes endogènes de leur échec;

- D’engager immédiatement des consultations de la base à la plus grande instance qu’est la convention Nationale en vue de matérialiser une véritable refondation et rénovation du parti;

- D’amener l’honorable Joshua OSIH à assumer toutes les conséquences politiques et personnelles qui s’imposent en facilitant sa démission au poste de 1er Vice-Président National du SDF.

Toutefois, le Front Social Démocrate Allemagne réitère son soutien au Président National le Chair-man Ni John FRU NDI. Surtout dans son processus de rajeunissement de l'élite dirigeante. Processus qui a permis que l'honorable OSIH soit présenté à la présidentielle. Ils disent être déjà en train de prendre des mesures nécessaires pour atteindre leurs objectifs aux prochaines élections plus précisément les législatives en 2019.

Jean Robert WANKO, Président régional du SDF Germany réclame la démission de leur candidat à la présidentielle du 07 octobre 2018, Joshua OSIH.
Tags:
Comments
blog comments powered by Disqus