Samuel Eto’O …

Samuel Eto’o Fils fait désormais partie de Qatar Sports Club

Samuel Eto’o Fils fait désormais partie de Qatar Sports Club

  • Frank Parfait NAMEKONG
  • Published 5 years, 7 months ago
  • View Comments

C’est fait!! Le suspense est finalement levé après plusieurs heures d’impatience pour l’officialisation de l’entrée de l’international Camerounais dans les rangs des Qataris. Comme annoncé par les responsables de Qatar Sports Club, la Conférence de Presse prévue pour la présentation officielle de leur nouveau joueur qui n'est personne d'autre que Samuel Eto'o, s'est très bien passée.

« Je suis si heureux de rejoindre les rangs de Qatar Sports Club, et je suis fier de jouer dans le pays de la Coupe du monde. La bonne réputation de la Ligue qatarie m'a fait accepter l'offre ». Samuel Eto'o Fils

À travers ces images, vous pouvez voir la preuve par leurs sourires, c'est un contrat gagnant-gagnant. Cet accord stipule qu’il fera partie de cette équipe pour une durée de 10 mois et aura un salaire de 500 milles Euros chaque mois donc un total de 5 Millions d’Euros (3.279.785.000 Francs CFA) à la fin du contrat. Précisons qu’il portera le maillot N° 81 (8+1=9) et bénéficiera aussi de certaines primes qui dépendront de ses performances lors de l’exercice de ses fonctions.

Le Président du Club, Son excellence Sheikh, Bin Hamad Bin Nasser Al-Thani, a salué la biographie du joueur qui a été un professionnel dans de nombreux clubs européens. Il a ajouté que: «les négociations avec Eto’o n'ont pas pris beaucoup de temps à cause du désir du joueur de rejoindre le Club du Qatar, et nous sommes heureux et lui souhaitons bonne chance ».

Un public camerounais était bien en place pour accueillir leur digne fils. Souhaitons juste bonne chance à ce lion indomptable qui a fait et ne cesse de faire des merveilles pour le football en particulier et pour les hommes en général.

Merci de partager cette nouvelle au maximum pour que le monde entier soit au courant.

Samuel Eto'o Fils décroche un contrat lui permettant d'assurer sa retraite en grand
Tags:
Comments
blog comments powered by Disqus