Nécrologie: Ultime ...

Nécrologie: ultime hommage à un valeureux soldat

Nécrologie: ultime hommage à un valeureux soldat

  • Colbert MAO
  • Published 2 weeks, 2 days ago
  • View Comments

‘‘Car je le sais, tu me mènes à la mort, Au rendez-vous de tous les vivants’’; Peut-on lire dans le livre de Job chapitre 30 verset 23 tiré de la Bible version Louis Segond 1910. Ce passage biblique nous fait comprendre que l'homme a pour finalité, la mort.

Ce phénomène étrange, n'a pas épargné le Capitaine Kemeza Dongmo Aurélien décédé à Yaoundé durant le mois de juin 2020 des suites de maladie. Il a été inhumé le samedi 27 juin dernier à Bafou, son village natal dans la région de l'Ouest laissant ainsi ses frères d'arme, sa famille biologique, ses amis et connaissances inconsolables.

Diplômé de l’École Spéciale de Saint-Cyr en France, ce valeureux officier a pu se forger un bon parcours professionnel bénéficiant çà et là, des félicitations de la hiérarchie. Il a suivi plusieurs stages militaires et accompli avec succès, de nombreuses missions tant sur le plan national, qu'international.

Titulaire d'un Master 2 en M.H.O (Management des Hommes et des Opérations), le Capitaine Kemeza a été employé par plusieurs unités de l'Armée camerounaise. Avant sa mort, il était Commandant de la 112è Compagnie d'Intervention qui fait partie du 1er Bataillon d'Intervention de la Brigade du Quartier Général à Yaoundé.

‘‘Car je le sais, tu me mènes à la mort, Au rendez-vous de tous les vivants’’
Comments
blog comments powered by Disqus