Marc Vivien ...

Marc Vivien Foe est mort par ‘‘têtutesse’’!!!

Marc Vivien Foe est mort par ‘‘têtutesse’’!!!

  • NAMEKONG
  • Published 2 weeks, 4 days ago
  • View Comments

Dans une interview accordée à la chaîne SFR Sports il y a trois ans, sa veuve Marie-Louise Foe, nous fait comprendre que Marco ne se sentait pas bien avant et pendant le match. Il était prévu qu'il ne joue qu'une seule mi-temps.

«Le jour du match, on en a parlé, il m’avait appelé pour me dire qu’il ne se sentait pas bien. Et juste quelque temps avant de prendre le bus, il m’a dit: je ne jouerai pas la première mi-temps, mais tu ne le dis à personne, venez comme d’habitude, parce que je ne suis pas en très grande forme.» Marie-Louise.

Plusieurs de ses coéquipiers et même le staff technique des lions indomptables le savaient. Mais, ils ont pris le risque de le laisser jouer en croyant que c'était juste une fatigue. Malheureusement, le mal était plus profond; il s’est écroulé pendant la 72è minute du jeu et c’était fini pour lui.

Certaines personnes ont parlé de mort mystique à cette époque-là. D’autres disaient même qu’il avait refusé de sacrifier sa mère. Pourtant, les résultats de l’autopsie montraient un arrêt cardiaque. Il fallait le rappeler car 17 ans après sa mort, beaucoup d’esprits ne sont toujours pas tranquilles.

Parfois, de mauvaises choses nous arrivent uniquement par négligence. Une seule seconde peut changer le cours de notre vie. C'était le match de quoi?

Dans une interview accordée à la chaîne...
Comments
blog comments powered by Disqus