Le Concert de Dadju cogne les têtes de ses organisateurs

Le Concert de Dadju cogne les têtes de ses organisateurs

  • Frank Parfait NAMEKONG
  • Published 5 years, 8 months ago
  • View Comments

Comme vous l'avez remarqué hier, pour ceux qui ont pris part à cet évent, il y avait quelques failles de sécurité dû à un problème d'entente entre le producteur principal Learn Life Events qui voulait assurer à lui seul la vente de billets sans toutefois prendre en considération la capacité du Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé( PAPOSY) prévu pour la cause et Empire Company de notre artiste Pit Baccardi, producteur exécutif.

Cette situation survient des problèmes de cachets que Learn Life n'a pas voulu solder à temps. L'absence de DADJU à l'After-Show de ce concert confirmera que son argent n'est pas arrivé comme prévu. Et comme personne ne peut accepter l'abus, le gars a dit que mieux il "ndem" l'After-Show là.

De son côté, Empire réclame aussi 23 millions de Frs CFA, frais de sa participation dans l'organisation du dit concert. Ils ont même fait un communiqué de Presse afin de décliner certaines accusations des fans à leur endroit. Ils précisent tout de même que les mesures seront prises pour rembourser l'argent de ceux-là qui ont payé pour l'After-show qui n'a pas marché comme prévu. Et nous informent que les autorités compétentes ont été saisies pour résoudre ce conflit.

Nous chez TendanceActu on se demande bien de quelles autorités compétentes Empire Company parle dans ce communiqué puisqu'aujourd'hui c'est dimanche et c'est hier samedi que le concert a eu lieu. Attendons juste voir la suite car la partie adverse n'a pas encore prononcé un mot.

Toutefois, il faudra noter que malgré toute cette mésentente entre les organisateurs, ce concert est l’un des meilleurs à avoir drainé du monde car il y avait certaines personnes qui ne pouvaient plus entrer à cause du manque d’espace à l’intérieur de la salle. Aussi, plusieurs filles criaient de joie et s’évanouissaient même. Nous n’avons jamais eu ce genre de spectacle au Cameroun, où même les femmes enceintes comme Mimie mettaient le feu dans la salle avec leurs performances sur le podium.

Nous savons tous qu'organiser un événement surtout de grande ampleur n'est pas chose facile. Parfois cela cré des problèmes entre différents membres du comité d'organisation. Cette fois ci, c’était le tour du concert de Dadju qui a eu lieu Hier samedi, 28 juin 2018 au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé.
Tags:
Comments
blog comments powered by Disqus