La nouvelle passion de Kim Kardashian

La nouvelle passion de Kim Kardashian

  • Yvan Domina
  • Published 3 months, 3 weeks ago
  • View Comments

Au sein du couple Kanye West et Kim Kardashian, on vole décidément de surprise en surprise. Du soutien accordé à Donald Trump, aux études en droit de la belle Kim en passant par la vraie fausse candidature de Kanye à la Maison Blanche, on est passé par tous les états.

C'est donc dans le cadre de ses études de droit, que la belle brune s'est rendue jeudi dernier à la prison d'État de Washington, où elle a échangé avec de nombreux prisonniers et dirigeants sur les conditions carcérales. La néo avocate espère ainsi, obtenir un maximum de relaxation pour des détenus pour crimes légers ou pour ceux qui se distinguent par leur comportement exemplaire.

Pour cette visite, elle était accompagnée de North sa fille et de Mary-Jo, sa grand-mère. Son mari Kanye lui accorde son soutien total dans cette nouvelle aventure qu’elle a décidé d’embrasser l’année dernière. Il fait même des publications sur les réseaux sociaux pour encourager sa femme.

La star américaine s'est engagée dans une nouvelle vie depuis quelques mois déjà. En effet, la star de téléréalité s'est lancée dans des études de droit, en vue de donner une nouvelle orientation à sa vie.
Comments
blog comments powered by Disqus