L'artiste-Rappeur camerounais ONE LOVE veut être Maire

L'artiste-Rappeur camerounais ONE LOVE veut être Maire

  • Frank Parfait NAMEKONG
  • Published 5 years, 3 months ago
  • View Comments

Sa présence aux côtés de Serge Espoir MATOMBA pendant la présidentielle du 7 octobre dernier n'était pas ex-nihilo. Steve Roland ETOGO AKPE Alias One Love avait déjà tout prévu mais attendait juste le bon moment pour officialiser son intention. Faisant partie de cette jeunesse qui est de plus en plus sollicitée pour jouer un rôle sur la scène politique, le chroniqueur rappeur mort à l'hameçon. Il sera donc parmi les candidats aux Élections Municipales 2019 pour le poste de Maire à la Mairie de Yaoundé IV (Ekounou), l'un des sept arrondissements du département du Mfoundi dans la région du Centre-Cameroun.

Le Peuple Uni pour la Rénovation Sociale (PURS) l'ayant jugé apte, est convaincu qu'il sera un bon Maire et pourra ainsi participer directement à l’implémentation de son idéologie dans la prise de décisions concernant le développement local. Désormais, l'implication de la jeunesse dans les activités de construction du Cameroun est une priorité pour plusieurs partis politiques, le PURS y compris. L'élection Présidentielle 2018 au Cameroun restera toujours gravée dans les mémoires des citoyens de ce pays car c'est elle qui a provoqué ou réveillé en la jeunesse, un intérêt particulier pour les affaires politiques. Le jeune camerounais ne sera plus vu comme un « irresponsable » ou « paresseux » qui attend juste que les « vieux » travaillent pour ou décident de son avenir.

Nous disons Bravo à tous ces jeunes qui se mobilisent jours et nuits pour de meilleures conditions de vies dans ce pays plein de richesses. ONE LOVE étant investi par le PURS, appelle donc à toute personne n'ayant pas encore de carte d'électeur à faire un effort pour l'avoir car c'est par là que commence le vrai changement. Pour lui comme pour plusieurs autres personnes, la voie des urnes restera toujours la meilleure. Souhaitons-lui bonne chance!!!

Cette information rendue publique hier à travers sa page Facebook, n'est aucunement une surprise pour ceux-là qui le suivaient de plus près.
Tags:
Comments
blog comments powered by Disqus