Général Express répond non au Ministre des Transports

Général Express répond non au Ministre des Transports

  • Frank Parfait NAMEKONG
  • Published 5 years, 8 months ago
  • View Comments

La Direction Générale de la société de transport Interurbain Général Express Voyage réagit face au Communiqué No 00183/D/MINT/SG/DTR/SDAPR du Ministre des Transports du Cameroun.


Nous étions déjà impatients de voir la réaction de la compagnie leader en matière de transport routier sur l’axe reliant le centre à l’ouest du pays, face à cette décision qui a laissé plusieurs personnes sans voix. La société en question dit avoir pris note de cette suspension qui n'est pour le moment que théorique car le communiqué précise bien qu’avec sursis. Elle a donc annoncé aux autorités et aux populations à travers un communiqué produit hier jeudi 02 août 2018, qu'elle fera tout pour que cette décision ne soit pas mise en pratique.

Le staff de ladite structure a déjà pris les mesures pour assurer la sécurité de tous leurs passagers en évitant les accidents de la route. Puisque ce sont ces nombreux accidents répétés qui ont attiré l'attention du ministère en charge des transports sur elle. Précisions que nous sommes au dernier mois des vacances et le trafic sur nos axes routiers est plus intense qu'en période normale et nécessite donc une prudence maximale afin d'éviter des pertes en vies humaines.

Beaucoup voudront profiter de cet énorme trafic pour faire un maximum de bénéfice mais, les yeux de l'État ne les quitteront pas. Même pas pour une seconde. Puisque les campagnes de prévention routière sont de plus en plus multipliées. Donc make man no make erreur!!!

Général Express : nous n'allons pas permettre que la décision No 00183/D/MINT/SG/DTR/SDAPR du Ministre des transports soit appliquée
Tags:
Comments
blog comments powered by Disqus