Samuel Eto’o Fils dépose ses valises chez les arabes

Samuel Eto’o Fils dépose ses valises chez les arabes

  • Frank Parfait NAMEKONG
  • Published 5 years, 8 months ago
  • View Comments

L’international Samuel Eto’o Fils qui n’a cessé d'hisser aux plus hauts niveaux le drapeau du Cameroun depuis le début de sa carrière, terminera enfin son parcours de jouer professionnel chez Qatar Sports Club qui est un club basé à Doha, Qatar. Plusieurs personnes diront qu’il part chercher quoi dans un tel club puisque ce pays n’a pas de compétitions importantes comme celles des précédents pays d’accueil du lion indomptable.

Tenez-vous tranquille car le Pichichi sait très bien ce qu’il fait. Lors de son passage à la chaine française RFI, il a évoqué certaines propositions qu’il recevait surtout celles venant des clubs de la Ligue 1 française. Mais il a assuré que son choix sera basé uniquement sur la meilleure offre qu’il recevra en ce qui concerne ses objectifs et projets. S’il a décidé de déposer ses valises chez Qatar Sports Club, c’est tout simplement parce qu’il juge cet acte bien pour lui. Approchant déjà la quarantaine donc 37 ans, avec une carrière si brillante comme pour ce native de Douala, Cameroun, l’on devrait plutôt « assurer ses derrières » afin de ne pas avoir une retraite pleine de souffrance car plusieurs joueurs retraités souffrent énormément aujourd’hui tout simplement parce qu’il n’ont pas pris les bonnes décisions.

N’oublions pas que lorsqu’on parle des Qataris, on parle du pétrole et lorsqu’on parle du pétrole, on parle de « l’or noir» qui génère beaucoup d’argent. Une cérémonie de présentation officielle est prévue pour mardi à 20h au siège du club à travers une Conférence de Presse. Nous ne pouvons que dire « bon vent » à notre compatriote car une fois de plus, il vient de prouver au monde entier qu’il est encore valable. Qui sait s’il ne finira pas comme coach principale dans un club Qatari. Croisons juste les doigts!!

L'international footballeur camerounais annoncé au Qatar Sports Club
Tags:
Comments
blog comments powered by Disqus