Drame: Il ...

Drame: il assassine ses filles et se donne la mort au Canada

Drame: il assassine ses filles et se donne la mort au Canada

  • NAMEKONG
  • Published 2 months ago
  • View Comments

Les habitants de la ville de Gatineau au canada sont sous le choc depuis quelques jours à cause du drame qui s’est produit dans leur localité le 22 septembre 2021.

En effet, il s’agit du togolais Essodom KPATCHA, âgé de 51 ans, qui s'est donné la mort après avoir assassiné ses deux filles de 3 et 5 ans car ne pouvant pas supporter leur garde qui a été remise à son épouse lors du divorce.

Selon l'enquête du Service de Police de la Ville de Gatineau (SPVG), des expertises de son Service d'identité judiciaire ainsi que des autopsies pratiquées à Montréal par les experts du Laboratoire de Sciences Judiciaires et de Médecine Légale, il a été déterminé qu'il s'agit d'un double meurtre suivi d'un suicide. Les victimes sont Orli KPATCHA, 3 ans, et Liel KPATCHA, 5 ans dont les corps ne présentaient pas de marques de violence.

La police a donc conclu hors de tout doute que les deux fillettes ont été victimes d'un homicide commis par leur père tôt le mercredi 22 septembre 2021.

Avec l’augmentation des cas d’homicides et de suicides après divorces, que peut-on faire pour remédier à cela?

Les habitants de la ville de Gatineau au canada sont sous le choc depuis quelques jours à cause du drame qui s’est produit dans leur localité le 22 septembre 2021
Comments
blog comments powered by Disqus