Donald Trump ...

Donald Trump menace de tirer sur les manifestants aux USA

Donald Trump menace de tirer sur les manifestants aux USA

  • NAMEKONG
  • Published 1 month, 2 weeks ago
  • View Comments

Dans une série de tweets, le Président américain Donald J. Trump demande à Jacob Frey, maire de Minneapolis de vite se ressaisir et de reprendre le contrôle sur sa ville. Sinon, il enverrait la Garde Nationale faire le boulot correctement.

Il faut rappeler qu’un afro-américains au nom de <>George Floyd est mort lors de son arrestation par quatre (04) policiers blancs lundi dernier à Minneapolis. Les populations de la ville se sont retrouvées dans la rue pour manifester contre les violences policières sur la communauté noire. Comme dans la plupart des émeutes, certains ont décidé de piller les boutiques et magasins; un acte fortement condamné par la Maison Blanche et les américains, qui veulent tous la justice pour George mais, sont contre des actes de vandalisme.

Regarder la vidéo: https://bit.ly/2ZL8fXi

Selon le président Trump, ces délinquants sont en train de déshonorer la mémoire de George Floyd et il ne laissera pas cela se faire. Il a donc dit au Gouverneur Tim Walz que l’armée est prête à intervenir au cas où il aurait des difficultés à maitriser la situation.

La communauté internationale va-t-elle rester silencieuse face à cette menace? Il faut préciser que l’un des tweets a été bloqué par les Webmasters de Twitter vu son caractère violent.

Dans une série de tweets, le Président américain Donald J. Trump demande à Jacob Frey, maire de Minneapolis de vite se ressaisir et de reprendre le contrôle sur sa ville.
Comments
blog comments powered by Disqus