Culture: un nouveau gang sème la terreur

Culture: un nouveau gang sème la terreur

  • Colbert MAO
  • Published 2 months, 1 week ago
  • View Comments

C'est un groupe de jeunes gens au nombre de six (06) qui sévit au quartier Tongolo dans la ville de Yaoundé au Cameroun. Ces individus excellent dans l'art musical à travers leur mouvement dénommé Tongolo Gang véritable adeptes du Mbolé 237, grâce à leur titre à succès: " Dance seulement". Ce titre les a propulsé sur la scène musicale camerounaise et internationale. Suivre ce lien: https://bit.ly/3aE6fpo

Ce groupe est constitué d'Alexi Pacha, MC la Terreur, Blas Bing, Picsou le Mboléman, Styr le Tigre et Petit Simagri. On y décèle de nombreux talents, avec pour missions: redorer le blason de leur quartier Tongolo et valoriser l'autorité de ce quartier dans le Mbolé.

Parmi eux, on retrouve : un Deejays, un pâtissier, un commerçant, un animateur, un étudiant et un footballeur; des métiers qui constituent leur gagne-pain au quotidien.

À travers leur clip paru en novembre 2020, ils ne cessent de ravir la vedette dans les différents événements auxquels ils sont conviés.

C'est un groupe de jeunes gens au nombre de six (06) qui sévit au quartier Tongolo dans la ville de Yaoundé au Cameroun.
Comments
blog comments powered by Disqus