Clarifications Sur ...

Clarifications sur le drame à l’Hôpital Régional de Bertoua

Clarifications sur le drame à l’Hôpital Régional de Bertoua

  • Colbert MAO
  • Published 1 month ago
  • View Comments

Dans des vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir une famille en furie après avoir assisté à la mort de leur membre, survenue pour défaut d'assistance médical.

Les faits se sont produits la mi-journée du mercredi 10 juin 2020 à l'Hôpital Régional de Bertoua, Cameroun. Une dame qui présentait des symptômes du Coronavirus est déportée par sa famille dans cette institution hospitalière qui administrait déjà des soins à son mari pour la même maladie. La patiente va rendre l'âme dans le véhicule qui l'a transporté, en présence de son époux et ses enfants sans avoir bénéficié du moindre soin. La famille Eloga de Bertoua, puisqu'il s'agit d'elle, va déplorer spontanément cette perte en vie humaine.

Réagissant à ce malheureux incident, le Docteur Nguele Meké, Directrice de l'Hôpital en question, affirme que la défunte est décédée le temps où le personnel médical arborait les tenues adéquates pour la prendre en charge. Monsieur Eloga, le veuf, fustige la publication de cette vidéo sur la toile.

Dans des vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir une famille en furie après avoir assisté à la mort de...
Comments
blog comments powered by Disqus