Cameroun : le Ministre de l’Environnement effectue une visite de travail à l’ONACC

Cameroun : le Ministre de l’Environnement effectue une visite de travail à l’ONACC

  • Hamed Housseni
  • Published 9 months, 2 weeks ago
  • View Comments

Monsieur HELE Pierre, Ministre de l’Environnement, de la Protection de la Nature et du Développement Durable (MINEPDED) a effectué une visite de travail à l’Observatoire National sur les Changements Climatiques (ONACC) le mercredi 13 janvier 2021.

Cette visite vient après de multiples alertes climatiques faites par l’ONACC, travail qui nécessite encouragement et félicitation de la hiérarchie qui accorde un intérêt particulier aux questions liées aux Changements Climatiques.

La jeune institution dirigée par le Professeur AMOUGOU Joseph Armathé et son adjoint Monsieur FORGHAB Patrick MBOMBA, produit depuis 2017, des informations de référence sur les changements climatiques au Cameroun. Ces productions visent à alerter les administrations, les partenaires au développent et les populations sur de potentiels impacts des changements climatiques sur les secteurs socioéconomiques, à travers la mise à leur disposition, des prévisions et analyses climatiques.

Le Ministre de l’Environnement, de la Protection de la Nature et du Développement Durable a effectué une visite de travail à l’ONACC
Comments
blog comments powered by Disqus