À la découverte de Georges Mfegue

À la découverte de Georges Mfegue

  • Wendy Biwuni
  • Published 4 months, 2 weeks ago
  • View Comments

Né le 08/06/1997 à Douala, Mfegue Omgba Georges Rodrigue est un footballeur Camerounais évoluant au poste d'attaquant et capitaine du club de 1ère division Avion FC du Nkam.

Il fait ses débuts dans le monde du football avec l'As Estuaire de 2010 à 2014 où il sera consacré meilleur buteur de la saison 2 fois en 4 saisons. De 2015 à 2016, il rejoint la Douala Foot Académie (DFA) où il sera élu meilleur buteur de la D2 régionale avec 08 buts en 10 matchs. En 2017, Mfegue rejoint les rangs de l'équipe de 2e division Avion FC du Nkam, année où ce club sera sacré champion et se retrouvera en 1ère division.

Malgré ses belles prestations et ses trophées, Rodrigue ne dormira pas sous ses lauriers et continuera à travailler d'avantage. En 2018/2019, Rigobert Song Bahanag entraîneur des lions espoirs tombera sous le charme de ce jeune fauve et le convoquera à prendre part au stage avec les lions espoirs.

En 2019/2020, Mfegue est nommé capitaine de son équipe (Avion FC du Nkam). Malgré les difficultés que le club rencontrera au début du championnat, Georges avec l'aide de ses coéquipiers réussira à maintenir le cap. Il sera donc élu meilleur joueur du mois de Novembre pendant cette saison. Avant l'arrêt du championnat pour cause le Coronavirus, il avait à son compteur, 08 buts.

Il est aussi à noter que Georges Mfegue a été convoqué avec les Lions locaux (A'). Nous lui souhaitons tout simplement bonne chance pour la suite de sa carrière.

Né le 08/06/1997 à ...
Comments
blog comments powered by Disqus