Z-Tra demande 1 million Cinq pour un featuring

Z-Tra demande 1 million Cinq pour un featuring

  • Frank Parfait NAMEKONG
  • Published 5 years, 9 months ago
  • View Comments

On dirait que rien ne va changer un jour ici au 237. La sorcellerie que nos pères ont commencée ne cesse de se manifester chez ceux de la jeune génération. Les choses ne devraient pas se passer comme ça!!! C’est pas du tout normal!! Un million cinq cent mille francs??? En plus chez qui?? FRED, un artiste en herbe massa.

Nous savons tous que ce n’est pas facile de se faire un nom dans cet environnement dans lequel nous vivons, mais c’est pas aussi une raison pour laquelle on devrait être dur envers les autres juste parce que nous avons souffert pour voir la lumière du soleil. C’est un peu comme rendre le mal par le mal donc la loi du talion. Nous n’allons aller nulle part en fonctionnant à ce rythme-là car ça devient déjà une chaine et il faudra la couper puisque ça tue l’évolution de notre pays en générale et l’art en particulier.

Nous pouvons aussi considérer le bienfait envers les autres comme une œuvre de l’esprit. Ce qui veut dire qu’en aidant les autres à voir le jour, nous laissons un héritage à vie pour ne pas dire éternel. Si j’ai souffert hier et que je suis bien aujourd’hui, mon aide envers l’autre ne m’enlèvera rien sur ce que j’ai ou sur ce que j’aurai. Nous devons nous tenir la main afin d’être aussi en haut comme tous ces pays qui nous traitent de « moins que rien » parce qu’ils nous « dépassent ». Puisque seule l’union fait la force.

Je profite juste de cette occasion pour appeler les uns et les autres de ne pas trop se focaliser sur le bien matériel mais sur celui humain voire même spirituel surtout dans notre milieu où l’argent est rare comme quoi là. Apprenons à sacrifier un peu de notre temps pour nos frères et sœurs. Vu que pour la plupart du temps on le gaspille dans des inutilités.

Depuis un certain temps, une série de Screenshots d'une conversation entre l'artiste Z-Tra qui se nomme la poupée et un jeune artiste en herbe FRED fait le tour des réseaux sociaux. J'ai donc essayé de voir ce qui n'a pas marcher et cela dans cet article.
Tags:
Comments
blog comments powered by Disqus