Nicki Minaj ne sera pas dans l’album de Stanley Enow?

Nicki Minaj ne sera pas dans l’album de Stanley Enow?

  • NAMEKONG
  • Published 6 months ago
  • View Comments

Sur une image non officielle publiée par Urban Bridge et circulant sur la toile depuis quelques heures, la photo de la « meilleure rappeuse de sa génération » ne figure pas. Nous voyons plutôt les artistes comme Fally Ippupa, Naza, Diamond Platnumz, Cassper Nyovest et Hiro. Pourtant, lors d’un direct Facebook sur une plateforme concurrente, le King Kong avait précisé que Nicki Minaj sera bel et bien en featuring avec lui dans son album qui allait sortir fin 2018.

Les fans ont attendu l’album qui n’est jamais arrivé. Et comme si cela ne suffisait pas, il arrivera cette année et le featuring le plus attendu n’y sera pas? Qu’est ce qui n’a pas marché avec le Bayangui Boy? Ne serait-il pas encore petit pour des featurings avec les artistes de cette catégorie? Ou n’a-t-il pas juste le fric pour payer ses services? Car n’oublions pas aussi que les featurings se font par intérêts et celui qui n’a pas de visibilité à offrir, doit mettre l’argent à terre. Raison pour laquelle il faut laisser le temps faire son temps.

Parfois en essayant de faire plus que nos capacités, on finit par mal faire et on gâte tout. La vie c’est pas la compétition et je vois pas pourquoi certaines personnes font tout pour montrer aux autres qu’ils sont plus forts qu’eux. Je me pose même la question de savoir si c’est pas ce fameux featuring qui retarde la sortie du deuxième album de Stanley Enow. Peut-être il ne veut pas décevoir ses fans de la King Kong Gang qui depuis plusieurs années, sont en guerre contre la Mboko Gang de Jovi Le Monstre. Une collaboration de cette envergure viendra donc comme cette arme dévastatrice pour neutraliser ses adversaires et confirmer sa place de King Kong.

« Le diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge. »
Comments
blog comments powered by Disqus