Cameroun: Les ...

Cameroun: les arnaqueurs autour du CHAN 2020

Cameroun: les arnaqueurs autour du CHAN 2020

  • NAMEKONG
  • Published 5 months, 3 weeks ago
  • View Comments

Comme vous le savez très bien, chaque grand évènement suscite beaucoup d’attention et de mobilisation. Pendant que l’équipe chargée d’organiser l’évent bataille dur pour la réussite de celui-ci, certaines personnes de mauvaise foi qui ont choisi la voie de la facilité, profitent pour arnaquer les citoyens ignorants, en manque de bonnes informations.

Depuis un certain temps, plusieurs annonces fausses de recrutements de personnes pour différents postes lors de cet évènement prestigieux, sont lancées par des bandits. Les plus récentes, en image ci-dessous.

Il est important de rappeler qu’un recrutement de volontaires avait été lancé par le Comité d’Organisation Locale en charge de ladite compétition. Sauf que, la date limite de dépôt des dossiers était le 07 février 2020 à 15h30 pour être plus précis. Les dossiers étaient uniquement déposés au Ministère des Sports et de l’Éducation Physique ou ses différentes Délégations Régionales de Yaoundé, Limbe-Buea et Douala. Le communiqué officiel en image ci-dessous.

Comme nous l’avons promis, toute l’actualité du CHAN Total 2020 sera diffusée sur notre plateforme à travers nos différentes pages sur réseaux sociaux ainsi que ce site web. Pour avoir des informations exactes, crédibles et vérifiées, n’hésitez pas à nous laisser un message en commentaire ou en privé comme beaucoup le font déjà. Ceci parce que, TendanceActu a été choisi par le « COCAN 20-21 » (Comité d’Organisation Locale du CHAN TOTAL 2020 et de la CAN TOTAL 2021) comme blog officiel. Vous pouvez aussi les contacter directement à travers leur adresse mail (contact@cocan2021.cm) ou visiter leur site web (www.cocan2021.cm).

Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, ne perdez plus de temps car en le faisant, vous aurez des informations comme celle-ci qui pourront vous aider à échapper ou déjouer les plans des individus malintentionnés. Merci de partager pour qu’on puisse sauver un maximum de personnes. Stay Connected !!!

Des individus malintentionnés profitent du CHAN pour se faire du fric.
Comments
blog comments powered by Disqus